LE PRODUIT
BIORIZ® est une aide précieuse lors de la filtration de votre moût. Les écorces de riz n’altèrent pas les propriétés organoleptiques de votre bière et sont 100% naturelles. De plus, elles ont été stérilisées à la vapeur à 130°C.
STÉRILISÉES À LA VAPEUR À 130°C
DÉPOUSSIÉRÉES
NATURELLES
NON OGM
N'ALTÈRE PAS LES PROPRIÉTÉS ORGANOLEPTIQUES
SOLUTION ÉCONOMIQUE
UTILISATION
Surtout utilisées lors de la filtration de bières riches en seigle ou grains crus. Seulement 1 à 2 kg par hectolitre. Évite un gâteau de drêches trop compacte.
Mettre une couche d’écorces de riz sur le fond du filtre (+/- 2 cm en fonction du volume à filtrer). Asperger d’eau afin de les alourdir et éviter qu’elles émergent à la surface du moût. Ajoutez votre maisch ensuite et procédez à une filtration normale. Peuvent également être ajoutées directement à votre maisch en fin d’empâtage.
CONDITIONNEMENT ET PRIX
Conditionnées en sacs de 200 l (= +/- 20 kg).
Sac transparent en polyethylène (LDPE ou PE-LD), microporeux afin d’assurer un bon niveau de ventilation.
A conserver à l'intérieur, à l’abris du soleil et dans un endroit sec.
24 sacs par palette de 130x100.
Prix au sac: 10,90€/sac
Prix au sac à l’achat d’1 palette (24 sacs) = 9,60€/sac